Le Temps d’antan / Compagnie Fleur de Sel

Embarquer avec la Cie Fleur de sel, dans leur machine à remonter le temps direction « Le temps dantan ».

Chaque air et chansons sont tels de savoureuses Madeleine de Proust dans lesquelles on croque avec délice : les souvenirs affleurent, les sourires illuminent les visages et quelques pas de danse sesquissent, dancienne parole que lon pensait avoir oubliées senvolent à lunisson. Ici uniquement de la musique Live, ni boite à rythme, ni sons électroniques, mais un répertoire et une prestation soignée, fruit de nombreuse années de pratique.

Au son de leur deux voix chantées, de laccordéon, de la flûte traversière, de la guitare, du Bodhran, du Ukulélé, et de la podorythmie québécoise, elles vous invitent au delà de l’écoute à participer et partager ce spectacle !

Le spectacle « Le temps dantan » est un spectacle visant les personnes âgées. Il est destiné à être jouer en EHPAD, pour des événements privés (anniversaire, fête de Noel.. ) ou pour les fêtes des aînés des communes.

Il peut être joué en concert fixe ou déambulatoire ( concert de chambre en chambre, déambulation dans différents espaces…).

Enfin pour toujours plus de partage et de vie, le spectacle en sa version concert fixe peut être enrichit par la présence d’autres musiciens qui ont à coeur de partager les valeurs de la compagnie.

artenreel-diese-1-youtube

Équipe artistique

Adeline Dillenseger (Musicienne et membre fondatrice de la compagnie / Artenréel#1)

Elisabeth Kurst (Musicienne et membre fondatrice de la compagnie / Artenréel# 1)

François Requet (Musicien : violoniste, chanteur / Artenréel #1)

Partenaires & production

Production : Artenréel#1

Présentation de la compagnie

La compagnie Fleur de sel portée par les musiciennes et conteuses Elisabeth Kurst et Adeline Dillenseger a été crée en 2020. Toutes les deux formées au métier du musicien intervenant en milieu hospitalier et social, elles ont à coeur de placer l’humain et le partage, la proximité et le lien social au centre de leurs créations.

Ainsi elles proposent des spectacles pluridisciplinaires tout public et intergénérationnelles !
Musiciennes, conteuses, pédagogue, la richesse de leur parcours et de leurs formations, se reflète dans leurs spectacles, qui se veulent être une respiration, une bulle d’oxygène, un bonbon sonore, une brise légère, l’écume du grand large.. Un véritable exhausteur de goût ou pourrait on dire : « Un exhausteur de quotidien » ! Et si vous aussi vous vous mettiez à la Fleur de Sel !

Autres spectacles

La chrysalide sonore

SHARE

No Comments