CACHe CACHé – nou&vou compagnie

Cache-poursuite musicale en mouvement
Tout-public à partir de 12 mois

Il et elle se cherchent, s’approchent, finissent par se trouver, se perdent à nouveau… puis, enfin se retrouvent. Chacun de leurs gestes s’accompagne de sons, de mots et de chants. Les objets sonores dont ils jouent sont autant de moyens pour eux de disparaître, tout ou partie. Il n’y a qu’un pas pour qu’ils aient l’idée de faire disparaître le public… S’autoriser à perdre, c’est s’autoriser à retrouver !
Bienvenue à la valse des émotions qui nous fait balancer avec poésie, entre l’inquiétude, le questionnement et la joie.

CACHe CACHé est un dispositif épuré fait de papier en blanc et bleu, qui mêle le geste avec des objets sonores, la musique, le chant et la farce. Ce spectacle est né des performances in situ pour les lieux de la petite enfance du Neuhof, portés par l’Espace Django depuis 2016.

Un moment de découverte des instruments sonores du spectacle est proposé à l’issue de la représentation.

artenreel-diese-1-facebook artenreel-diese-1-instagram

Présentation de la Compagnie

Nou&Vou Compagnie héberge différentes formes tout-public qui, selon, s’adressent à des adultes ou à des enfants à partir de 12 mois. Elles mettent en scène des dispositifs scénographiques dans lesquels se jouent des narrations musicales et sonores en mouvement. Pour la plupart, elles sont participatives, le public ayant une part importante à vivre pendant les représentations (faire le son en direct, peindre, écrire, se mettre en mouvement). On aiguise son regard, son attention, on lui offre la possibilité d’avoir une part créative dans la représentation du spectacle. Se joue alors une attention mutuelle entre ce public et les artistes, tous reliés et sollicités sur un terrain de partage artistique. Les artistes de Nou&Vou Compagnie viennent du théâtre, de la danse, de la musique et des arts plastiques.

Équipe artistique

Conception, objets sonores, musique, jeu, chant : Baptiste MARLARD
Conception, scénographie, jeu, chant : Emmanuelle ZANFONATO
Regard extérieur : Régine WESTENHOEFFER

© Fabienne DELUDE

© Fabienne Delude

Partenaire  et Production

Avec le soutien de l’Espace Django – Strasbourg

Production : Artenréel#1

Autres spectacles

C’est bon tu peux traverser
En forêt

SHARE

No Comments