Les actualités de février 2018

Posted by on / 0 Comments

UNE CREATION 2018 BIENTOT SUR LES PLANCHES

Tous les mois, nous vous présentons ici un projet de création de spectacle
qui verra bientôt le jour…

BOOGRR

BOOGRR !

Lionel GROB chante d’habitude pour les grands mais ose maintenant se jeter dans la cour des… petits ! Les chansons du spectacle sont nées des ateliers écriture et compositions avec les enfants. Boogrr et Bigrr, ce détonnant duo de musiciens (Lionel Grob et Guillaume Schleer) complice et cabotin, interprête ces chansons, tour à tour tendres, acides, drôles, émouvantes…
Concert jeune public à partir de 6 ans.

En savoir plus

FOCUS PROJET OU EQUIPE ARTISTIQUE

Tous les mois, nous vous présentons ici des projets ou des équipes artistiques
que nous accompagnons en production.

Les Pas Pareils

Les Pas Pareils – Cie L’indocile

Ici, chez les Pas-Pareils, les personnages ont une fâcheuse tendance à être… différents. Quand un prince-charmeur pas-charmant-du-tout embrasse une grenouille joyeuse et bancale, c’est une jeune fille pas-comme-les-autres qui apparaît soudain sur scène pour nous raconter ses aventures. (…) Elle va notamment devoir traverser la sombre forêt et retrouver le château afin d’y récupérer quelque chose d’essentiel. Un secret. Le secret.
En savoir plus

ZOYA

Zoya est un quintet néo-soul créé par Zoé Jeanroy (Chant, guitare), accompagnée par Sébastien Kohler (Guitare), Nicolas Schmidt (batterie), Roland Grob (basse) et Sébastien Valle (clavier). Leur style hybride s’étend du hip-hop au funk en passant par l’électro et le jazz. Créé en 2017, le groupe enregistre actuellement son premier album.

En savoir plus
Le Colporteur de Chansons à souvenir

Le Colporteur de Chansons à souvenir – Cie Max Ollier

Un colporteur vous ouvre sa valise à chanson, en échange d’un souvenir ! Il récolte ces instants vécus, au gré des rencontres, les met en scène et en musique, avec liberté et sincérité. La valise sert de support musical et scénographique, et cache en son antre bien des surprises. Dans un parc, un coin de rue, en porte à porte ou même chez vous, le colporteur s’invite avec tout son attirail mystérieux…
Formule fixe ou déambulatoire.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *