artenreel-diese-1-bas-les-pat

Cie Bas les Pat’Hibulaire

La compagnie Bas les Pat’Hibulaire se compose d’une poignée de lutins qui invente et joue toutes sortes d’aventures rocambolesques. Ils n’ont peur de rien, et préfèrent donner la parole aux anti-héros. Néanmoins, sans les enfants, rien n’est possible : les lutins comptent sur eux pour donner vie à leurs histoires.

Laissez-vous emporter par des spectacles osés, délirants et vivants, et repartez, petits et grands, la tête pleine de mélodies et le cœur plein d’imaginaire.

artenreel-diese-1-websiteartenreel-diese-1-facebook

 


LES SPECTACLES DE LA COMPAGNIE

artenreel-diese-1-Frappadingue
FRAPPADINGUE

Deux personnages pour une quête : sauver une donzelle princesse en vue d’épousailles. Françouille vous raconte cette aventure comme si vous y étiez, attachez vos larmes, vous risquez de pleurez de rire ! Un spectacle drôle et sensible, un comédien, deux personnages, mais aussi de la pyrotechnie, des chansons, de l’action, de l’amooouuuuuur et du rebondissement. Un bon moment en perspective.

CRACRA CRAPOUILLES

Mais d’où viennent les crapauds et les grenouilles ? Théâtre d’ombres, musique vivante, chant, cascades, fous rires et transformations : autant d’ingrédients qui font de ce spectacle une véritable aventure pour les petits curieux !

Public : de 3 à 6 ans

artenreel-diese-1-Cracra-Crapouilles4
FAITS D’HIVER

L’Hiver a son lot d’histoires que le Roi aime entendre à son réveil. Mais attention ! Car si réveil il y a, l’hiver doit être loin derrière. Dans le cas contraire, la colère du Roi sera sans pareille ! Laissez-vous guider devant Sa Majesté par Edgar, son fidèle valet !

Durée : de 40 à 50 minutes (spectacle participatif)
Public : de 3 à 8 ans

EN FIN DE CONTE

Que deviennent les méchants de nos contes populaires, tels que Hansel et Gretel, ou les trois petits cochons ? Retrouvez le Loup et la Sorcière pour un dilemme rocambolesque : qui est le plus grand méchant des deux ? Insoluble ? Rien de moins sûr avec notre arbitre excentrique qui propose à nos concurrents des épreuves dont vous serez le jury. Mais attention ! A trop se frotter aux méchants, on risque de finir victime de son propre jeu…

Durée : de 50 à 60min (spectacle participatif)
Public : de 4 à 12 ans

SHARE