artenreel-diese-1-AizC20

Aïz C2.0

À l’aide d’un casque audio, le spectateur est plongé dans une expérience musicale et théâtrale entremêlée d’une histoire de science-fiction, traitant de plusieurs sujets philosophiques, comme notre rapport à la technologie, notre rapport à l’inconnu ou au regard de l’autre, jusqu’à la condition même d’être humain.

artenreel-diese-1-website artenreel-diese-1-youtube artenreel-diese-1-facebook


UN SHOW INNOVANT ET UNIQUE !

 

Ce one-man-show musical, est joué partout dans le monde; rues, appartements, trains, métros, théâtres, salles de concert et festivals. Bien plus qu’un simple spectacle, ce show se démarque par sa dimension interactive et par son côté très immersif; Aïz entre en contact direct avec les gens à qui il met un casque sur les oreilles. Les “connectés” entendent alors sa voix et sa musique maniée et mixée grâce à son bras électronique en direct.

Dans une performance artistique hybride alliant musique, théâtre, hypnose, et jeux vidéo, Aïz vous plonge au coeur d’une aventure extraordinaire.

Elu de la conscience 2.0, il vient du futur pour débrider les puces électroniques présentent dans la tête des gens… enfin… c’est ce qu’il nous a dit.

Entre poésie, slam, chanson et discours existentiels, il parcourt les tréfonds de ses propres émotions et de ses propres protections psychologiques. Il vous faudra le suivre dans son combat acharné pour sortir des dogmes préétablis afin de pouvoir goûter à la joie de retrouver l’accès à son plein potentiel (et au vôtre, peut-être?!). Un rite initiatique qui amène inévitablement à dépasser ses préjugés et invite à devenir plus conscient de soi-même et du monde qui nous entoure.


LA CONSCIENCE 2.0, C’EST AUSSI…

#AÏZ, UNE WEBSÉRIE NOUVEAU FORMAT

« #Aïz » ou l’histoire vraie d’un homme qui dit qu’il vient du futur est une websérie (vlog/reportage) qui retrace les aventures d’Aïz suivi de son acolyte #teammate, Camille (Kÿma). Entre fiction et réalité, Aïz, aussi lucide que névrosé, se présente en sauveur du monde et tente de propager au plus grand nombre son nouveau programme qui rendrait accessible l’utilisation des totales fonctionnalités cérébrales à l’utilisateur lui-même.

« La PEC (puce électronique cérébrale) contrôle les émotions, les croyances, celui qui contrôle les puces, contrôle les masses. Si un individu maîtrise à 100% son PC (Programme Cérébral) Il devient libre de tout contrôle extérieur. Plus de contrôle des masses plus de guerres »

La première partie de la websérie « #Aïz » a remporté le prix du meilleur programme web au Paris Play Film Festival en 2017.

artenreel-diese-1-AizC20 webserie
SHARE